West Evenement

SYSTÈME L1 MODEL 2 BOSE

74.68 € HT*
SYSTÈME L1 MODEL 2 BOSE

Amplifiez votre concert avec le système L1 modèle II, le système d’amplification portable le plus sophistiqué pour musiciens, DJ et conférenciers !

Exclusivités audio de Bose
Avec son enceinte révolutionnaire, le système L1 modèle II offre non seulement une couverture sonore uniforme de près de 180 degrés, sur scène comme dans une salle de plusieurs centaines de spectateurs, mais aussi une atténuation minime du volume et de la tonalité sur la distance.
Le système est également équipé de la technologie d’enceinte Articulated Array pour une balance tonale de meilleure qualité. Assemblés à la verticale, les 24 haut-parleurs de l’enceinte sont orientés avec précision pour produire des aigus plus clairs et une tonalité plus homogène dans la salle. Même les spectateurs installés sur les côtés de la scène bénéficient d’un son riche et équilibré.

Des basses riches
Le module de basses B2 hautes performances amplifie le niveau des basses fréquences lorsque vous avez besoin de basses plus puissantes pour les grandes salles. Pour plus de flexibilité, le module inclut 3 réglages : Le réglage normal, idéal pour une guitare basse ou une grosse caisse. Le réglage supérieur quant à lui est destiné aux DJ ou au playback orchestre. Enfin, le réglage inférieur convient à la guitare acoustique et aux voix.

Simple et efficace
Le socle amplificateur L1 modèle II pèse seulement 10,8 kg, et ses 4 pieds rétractables facilitent son transport et son installation. Son contrôle est également simple. L’unique entrée de ligne (entrée analogique via un câble TRS 6.35mm) peut être utilisée avec des instruments, des microphones, des tables de mixage, des ordinateurs, des lecteurs MP3 ou des systèmes DVD.
Tous les éléments du système sont également transportables et livrés avec des sacs de transport matelassés pour y être rangés.

Article disponible à la location et à la prestation

* Les prix sont donnés à titre indicatifs et dépendent des prix du marché. Ils sont susceptibles d'être modifiés et de ne pas correspondre aux prix affichés en magasin.