West Evenement

MINI BLINK BLUETOOTH DAC ARCAM

11.79 € HT*
MINI BLINK BLUETOOTH DAC ARCAM

Vous avez toujours pensé que le Bluetooth n’était pas une solution viable pour streamer efficacement de la musique non compressée ? Le miniBlink d’Arcam a deux mots à vous dire !
Doté d’un DAC haut de gamme Burr Brown PCM5102 24 bits, ce récepteur Bluetooth a toutes les qualités pour streamer vos morceaux préférés sur une installation audio. Pour cela, il suffit de le raccorder simplement à votre ampli ou votre pré-ampli à l’aide de la sortie mini-jack de 3,5mm et d’appairer via le Bluetooth l’appareil transmetteur de votre choix. Grâce à l’utilisation de la technologie aptX, la qualité sonore est décuplée et arrive, sans latence, dans votre ampli avec une sonorité digne d’un CD. De fait, l’Arcam miniBlink est donc compatible avec tous les produits émettant en Bluetooth (qu’il s’agisse de smartphones, baladeurs, ordinateurs…) mais également tous les types d’amplis, ou d’enceintes actives, de casques… les solutions sont quasiment infinies pour que vous puissiez streamer votre musique à partir de, et sur les périphériques de votre choix.

CARCTERISTIQUES :
Construction : Convertisseur Burr-Brown TI PCM5102 (24 bits), Bluetooth vers analogiques
Réponse en fréquence : 10 Hz - 20 kHz, +0 -0,2 dB
Distorsion harmonique totale : 0,002%
Rapport signal/bruit (pondéré A) : 106 dB (24-bit)
Niveau de sortie maximum : 2,15 V RMS
Bluetooth : Codecs pris en charge : SBC, AAC, aptX™
Connectique : Port micro-USB (alimentation) / Entrée sans-fil Bluetooth/Bluetooth aptX® / Sortie audio stéréo mini-jack 3,5 mm
Alimentation : Via port USB (câble fourni) / Consommation : 0,7 W max.
Dimensions (L x H x P) : 60 x 30 x 75 mm
Poids : 40 g

Article disponible à la location et à la prestation

* Les prix sont donnés à titre indicatifs et dépendent des prix du marché. Ils sont susceptibles d'être modifiés et de ne pas correspondre aux prix affichés en magasin.